• Largeur du blog, marges, bordures

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:57

    Bonjour kikoonette

    Très joli design plein de douceur...

    J'espère que le moral remonte ,quand

    on perd sa moitié ,il y a toujours des hauts

    et des bas ..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous d'amitiés..Tissia

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:36

    coucou par ici ma douce, moi, déjà je suis fan des couleurs, beaucoup de douceur, c'est tout ce que j'aime !  et tout le reste est en accord, trop beau ! bravo ma Kikoonette, bisous bisous 

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:46

    Coucou ma douce amie 

    Je viens te souhaite une bonne et heureuse année 

    Et surtout la santé gros bisous bisous 

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:52

    c'est vraiment très beau bravo ma douce tu as fait du beau travail passe une bonne après midi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 20:48

    coucou je m'en doutais il est magnifique - je mets en mémoire, afin de mieux regarder demain, car là je ne veux pas manquer le début de mon feuilleton ...sourire - et bisous mon amie Mamy Annick50

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:47

    Coucou ma douce amie

    Wawwwwww il est superbe ton design 

    Bravoooo tu as beaucoup d’inspirations franchement 

    Tout ce que tu crées et réussi 

    très bonne soirée gros bisous bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :